Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
upeqaganokne.over-blog.com

Téléchargements gratuits bookworm Je deviens

Je deviens expert tricot pan Lise Tailor

Téléchargements gratuits bookworm Je deviens expert tricot 9782212438697 par Lise Tailor PDB PDF

Télécharger Je deviens expert tricot PDF

 

 

Caractéristiques

  • Je deviens expert tricot
  • Lise Tailor
  • Nb. de pages: 192
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782212438697
  • Editeur: Eyrolles
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Téléchargements gratuits bookworm Je deviens expert tricot 9782212438697 par Lise Tailor PDB PDF

 

Overview

Les techniques de tricot complexes vous attirent mais vous avez peur de la catastrophe ? Le point brioche, le montage des chaussettes, l'assemblage avec de belles coutures, le jacquard, l'Intarsia, et même le steek... que de défis ! Après Je me mets au tricot, Lise Tailor partage ses meilleurs conseils pour vous aider à approfondir vos connaissances, à venir à bout de projets complexes ou à personnaliser des modèles existants, tout en soignant vos finitions. En plus de rappeler les pratiques de base, elle détaille celles qui feront de vous un véritable expert : décryptage des symboles, réalisation de torsades réversibles, réparation de grosses erreurs, adaptation d'un patron à plat en rond ou transformation de chaussettes en mitaines... LE LIVRE À AVOIR TOUJOURS AVEC SOI POUR MAÎTRISER LE TRICOT ET ÊTRE FIER DU RÉSULTAT !

 

ePub recommandé: Free ebook download for itouch Sukhoi Su-27 & 30/33/34/35: Famous Russian Aircraft (English literature) by Yefim Gordon, Dmitriy Komissarov read pdf, Descargas gratuitas de libros Kindle LOS MIÉRCOLES SALVAJES read pdf, Livres en anglais téléchargement gratuit La Maison du Guet 9782226020444 link, Ipad free ebook downloads Find Me read pdf, Téléchargements FB2 iBook PDB Pdf Le pouvoir des liens faibles FB2 iBook PDB in French 9782271126221 par Alexandre Gefen, Sandra Laugier link, Ebook téléchargement gratuit pdf pdf 11 septembre 2061 9782363722195 par Cruciani Helene (Litterature Francaise) PDF link,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post